Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* NathalYannick *
29 août 2006

L'Auberge Rouge

Hier,nous sommes allés en Ardèche, visiter la célèbre Auberge de Peyrebeille, dite "Auberge Rouge"

La route fût très agréable mais ce qu'il y a de dommage avec ces petites routes de montagne, c'est qu'il est difficile de s'arrêter pour prendre quelques photos...j'ai donc dû me contenter de les prendre par la fenêtre de la voiture...et ça donne ça :

P8281899

P8281900

Et voici l'auberge

elle doit son surnom à sa sinistre histoire: la série de meurtres commis par les époux Martin et leur domestique Jean Rochette entre 1807 et 1833... Assez lugubre, n'est ce pas ?!

Mais bon, c'était quand même une chouette journée...! lol

Publicité
Commentaires
G
J'ai vu le film en noir et blanc, avec des acteurs extraordinaires, je ne savais pas que c'était une histoire vraie!<br /> A bientôt!
A
J'adore l'intérieur de l'auberge.... meubles anciens, très rustiques .....<br /> La visite doit être impressionnante<br /> bisesssssssss
C
Elle est belle cette auberge ... tes photos prises en roulant sont très jolies ... <br /> bisous
Publicité
Publicité